Polyanna Welsh

Architecte
Genève, Suisse | 35-45 ans
Votre lieu de résidence, ville ou région, activité et si vous aimez votre lieu de résidence (ville, région,,,) ?
Crans près Céligny, Terre Sainte, j'y habite et y éduque mes ados et j'ai la chance d'y vivre entourée de mes meilleurs amis. C'est mon lieu de bonheur, toute l'année, printemps, été, automne et hiver, matin ou soir je nage dans le lac qui est à 2 minutes de ma porte, soit pieds nus soit en Moonboots.
Vos adresses incontournables près de chez vous ?
N'importe quel endroit avec vue sur le lac.
Vos adresses préférées sur Terre ?
Un cottage en Irlande sur la mer. Toscane une maison familiale. Sinon n'importe où à Pantelleria me fait plaisir.
Pensez-vous qu'il soit important de voyager et pourquoi ?
Le concept de voyage se présente sous plusieurs formes. Je peux voyager de chez moi à travers des livres ou simplement avec un bon repas avec mes amis. Si je vais ailleurs j'aime vivre l'endroit et donc occuper un endroit entouré de locaux, je voyage pour l'authenticité et la vérité, c'est mon expérience, pour m'immerger dans la simplicité. Je l'aime cru avec une touche.
Que pensez-vous de l’avenir du voyage et ce que nous devons (citoyens) considérer ?
Si vous n'êtes pas prêt à partager et à écouter, restez chez vous.
En tant que femme, comment jugez-vous l’avenir de notre terre ou de nos sociétés. ?
Les "Tribes" se déplaceront ensemble afin de donner un sens aux valeurs et aux expériences qu'ils souhaitent partager. L'unité remplacera l'individualité. Les femmes apprécieront de partager leur éducation et de compter les unes sur les autres… ce qui inclura également les hommes.
Comment pensez-vous y contribuer ? Des femmes qui vous marquent?
Je contribue en partageant et en étant ouvert à prendre des responsabilités. Je fournis dans les possibilités de mon pouvoir à n'importe quel niveau. Mes amis me représentent et sont ma famille élargie. Ils l'ont prouvé et ça me suffit. Partager c'est aimer.
Quel serait votre rêve de voyage ?
Vivre un mois en Norvège, à Rome, en Grèce, à Mexico, à Istanbul, à Bombay, à Kawai… N'importe quel endroit culturellement habité et significatif.
partager...