Vous cherchez quelque chose ?

Lisa Sabrier

Co-Founder of Wool & The Gang
Genève, Suisse | 60-70 ans
Votre lieu de résidence, ville ou région, activité et si vous aimez votre lieu de résidence (ville, région,,,) ?
J’habite à Genève en Suisse. Une ville mixte, entre locaux et internationaux et surtout la nature tout autour, lac, montagnes, forêts et le valais ! Un rêve pour la culture et l’éducation des enfants.
Vos adresses incontournables près de chez vous ?
J’aime que tout peut se faire à pied. J’aime les aubes Musicales des Bains des Pâquis très tôt le matin, le « green juice » le matin de chez Enfaim, les sushis de chez Kakinuma, la meilleure crème glacée de chez Gelatomania, dîner toujours fun et très bon au Bombar, acheter des plantes magnifiques chez Poppyshop, une nuit à l’opéra au Grand Théâtre de Genève, faire les galeries et musées du quartier des bains, acheter des robes chez Noa girls, pour la revendre quelques années plus tard chez Neonoa et bien sûr les plus beaux bijoux chez Maragret Jewels. Oh ouiiiii je n'oublie non plus pas, le Fleuriste des Augustins, magique et la galerie de Mighela Shama, qui fait un travail remarquable.
Vos adresses préférées sur Terre ?
L’Alaska en bateau, le Lac Titicaca au Pérou, certainement le plus beau voyage avec le Gang (Wool and the Gang), nous y avons trouvé notre « crazy sexy Wool » comme nous aimons l’appeler en 2008, un safari en Afrique du Sud, les roadtrips en Italie avec mes filles, la profondeur des océans ou les ballades en montagne et enfin for ever, nos « Summer Holidays en famille à Ibiza.
Pensez-vous qu'il soit important de voyager et pourquoi ?
Je ne suis pas une acharnée ou grande consommatrice de voyages à tout va. Voyager est un privilège et je trouve important qu’un voyage soit préparé et réfléchi. Profiter de chaque minute comme si c’était le dernier et en garder des souvenirs pour toujours.
Que pensez-vous de l’avenir du voyage et ce que nous devons (citoyens) considérer ?
Bien que désormais et à l’avenir nous devrons considérer plus de restrictions ou démarches administratives, la promesse d’un beau voyage, intérieur ou dépaysant est une promesse rare.
En tant que femme, comment jugez vous l’avenir de notre terre ou de nos sociétés. ?
Selon moi, les hommes et les femmes sont égaux pour l’avenir de notre belle planète. Je suis par contre très heureuse de voir mes enfants aujourd’hui et petits-enfants concernés par cela. De mon côté j’essaye d’être positive et agir tous les jours avec de petites choses ou des actes simples mais essentiels. Il y a urgence.
Comment pensez-vous y contribuer ? Des femmes qui vous marquent?
J’y contribue en tant que co-fondatrice de WoolandtheGang. Notre mission est d’inspirer la prochaine génération de fabricants au travers de la réinvention et valorisation de l’expérience artisanale. Tellement de femmes m’inspirent qu’il m’est impossible de toute les nommer.
Quel serait votre rêve de voyage ?
Le Voyageur s’en occupera ! ah ah ah
https://www.woolandthegang.com
< prev
next >
partager...
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations