SKI RANDO EN GEORGIE & HOTEL A DECOUVRIR

Depuis quelques années des passionnés de skis rando, des amis de Chamonix, nous parlent de ski en Géorgie. Des montagnes de fous, des randos magiques, pour tous niveaux et des gens d'une gentillesse rare.

La Géorgie fait encore de ces paradis préservés et comme tous ces pays de l'Est valorisent de plus en plus leurs patrimoines.

Pour des randos de fous, téléphonez-nous on organise avec des guides incroyables.

Un hôtel à découvrir?

Parmi les épicéas au pied de Kokhta Gora, un sommet de 2 200 mètres dans une station balnéaire nouvellement développée à quelques pas de Bakuriani, où les athlètes olympiques d'hiver de Géorgie perfectionnent traditionnellement leurs compétences, le Rooms Hotel Kokhta est le dernier ajout au design élégant de Temur Ugulava.


L'affaire ski-in ski-out en bois et verre en forme d'arche, conçue par l'architecte Levan Mushkudiani, se trouve au confluent des pistes de ski, des sentiers de randonnée et des sentiers équestres, ce qui le rend idéal pour une utilisation toute l'année.


Pour ceux qui préfèrent les activités à l'intérieur, les vues imprenables depuis le club de remise en forme et la piscine font entrer le plein air.

Superbe.

December 7, 2021
partager...