Après plus de 3 ans à redéfinir notre métier, nous avons la fierté et la joie d'enfin poposer un outil (presque complet). Notre site est en cours de finalisation, il manque encore quelques outils à venir, mais le gros est fait.
Pour cela nous avons eu envie de donner à notre identité graphique sa nouvelle robe et défiler dès ce mois de janvier sur les espoirs de 2026 avec sa plus belle tenue.
Notre outil MYVOYAGEUR fonctionne à merveille et nos voyageurs en sont ravi selon de nombreux retours. Notre carte du monde interactive WTGW stimule les choix de départs, le VOYAGEUR TIMES autorise quant à lui la découverte de lieux rares que nous avons soit visités, découverts à notre tour, que nous aimons et surtout promets au départ la curiosité depuis chez soi. Fenêtre sur le Monde, il est mis à jour quotidiennement et ne cesse de vouloir se distinguer.
On a distingué volontairement l'univers du Voyage, NOS PLUS BEAUX VOYAGES (partie qui sera bientôt complétée avec nos autres voyages) et celui des Vacances, NOS PLUS BELLES VACANCES plus axé sur les destinations balnéaires. PAROLES DE FEMMES: On ne cesse d'inviter des femmes extraordinaires qui s'expriment sur l'avenir ou l'importance du voyage.
Nous avons travaillé sur nos guides TRAVEL NOTES (Mumbai, Tokyo, Buenos AIres, etc) et sommes en phase de finaliser la version 2 du guide sur les restaurants à Genève, EAT GENEVA, (gratuit) un incroyable succès et nous vous en remercions du fond du coeur.
Nos pages de SERVICES ou simplement qui nous sommes.
Et pas mal de belles surprises à venir!
Notamment le site dédié pour vos Lunes de miel et Listes de Mariage ou Cadeaux.
Plongez vous dans notre Monde et n'hésitez pas à nous en faire parvenir vos commentaires ou mieux, vos envies de voyages ou de vacances.
Nous sommes plus que reconnaissant des divers acteurs ayant travaillé sur ce projet et au génie de Victor Duvanel, pour la partie de la programmation.
Come fly with us comme ce bon Frank le chantait et surtout bon vent à cette jeune dame vêtue désormais de ses plus belles parures.
Nicolas Ambrosetti
Zweisimmel, Jan. 2026