LOUIS XV

Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris

Nous avons eu l'honneur de déguster les plats réalisés au Louis XV à Monaco !

Avec ses 3 étoiles au Guide Michelin, Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris, dans un décor entièrement renouvelé, ne cesse de surprendre. La carte des chefs Alain Ducasse et Emmanuel Pilon et du chef pâtissier Sandro Micheli affirme sa modernité et son énergie.

Terroir & créativité. La Riviera est un terroir unique au monde. Les paysans, pêcheurs et éleveurs passionnés et respectueux des ressources de la planète proposent des produits inimitables. Ces trésors de la nature offrent une immense liberté au cuisinier pour réinventer en permanence des saveurs et des parfums toujours nouveaux.

Méditerranée & naturalité. La cuisine de la naturalité enrichit le répertoire méditerranéen du Louis XV dont le cuisinier, inspiré par les recettes et les produits de la Riviera, en livre une version moderne, légère et énergique.

Mets & vins. Maxime Pastor, chef sommelier, puise dans l’immense richesse d’une des plus belles caves du monde pour suggérer les accords mets-vins les plus justes.

Accueil & expérience. Claire Sonnet, directrice de salle, réserve aux convives un accueil chaleureux et attentif. Une expérience d’exception qu’il est possible de faire partager à ses proches, grâce à nos bons cadeaux.

Pour la petite histoire. Alain Ducasse a tout juste 33 ans et Le Louis XV – Alain Ducasse est ouvert depuis trente-trois mois lorsqu’il devient le premier restaurant d’hôtel à recevoir trois étoiles Michelin

Lisa Azouz
©LouisXV
January 9, 2023
partager...