LE BELLA TOLA LOVE LOVE LOVE

Un musée alpin, un hôtel, un spa, un petit bijou d'histoire et de paix proche du Weisshorn à St-Luc. Welcome au Bella Tola

Même si tous lemonde le connaît, on ne pouvait pas ne pas en parler... On adoooore.

Véritablement inspirée de tradition, cette demeure du siècle dernier aux parfums et couleurs de jadis vous restitue l'esprit du temps passé. A l'intérieur, l'on a conservé les ornements d'origine, tout est reflet d'un élégant art de vivre de la fin du 19ème siècle.

Les chambres, toutes décorées individuellement, rappellent aux visiteurs que le temps n'a pas d'emprise. Les choses les plus simples se côtoient avec raffinement, lits sculptés, parquet en arole, meubles cirés, autant de détails invitant au bien-être, à la sensation d'être ici chez soi.

L'espace bien-être de 200m2, « L'Eau des Cimes », accueille une piscine nichée au coeur d'un espace clair et lumineux, un jacuzzi face au feu de cheminée, un sauna, un bain vapeur, une fontaine de glace et deux cabines accueillantes ou sont déclinés une gamme de soins revitalisants et de massages aux huiles essentielles.




"Ceci n'est pas un hôtel", tel est notre devise. On y vit des émotions qui rendent le séjour inoubliable. Un hôtel de plus de 150 ans avec une âme, le mobilier original mêlé de touches actuelles, des planchers qui craquent, un spa original de 200m2 avec vue spectaculaire sur les montagnes. On s'y ressource, on oublie le quotidien. Notre établissement historique se veut dynamique et innovant. Se remettre en question est quotidien. Séjourner au Bella Tola, c'est vivre une expérience particulière grâce à l'accueil et le service de tous les collaborateurs.   

December 7, 2021
partager...