ISLAS SECAS PANAMA

Un refuge privé spectaculaire de 14 îles volcaniques dans le golfe de Chiriquí, sur la côte pacifique du Panama.

Avec 13 des 14 îles restées intactes, des expériences immersives rapprochent les clients de la beauté brute et naturelle de la côte pacifique sauvage du Panama. Des sentiers nature à l'observation des baleines, en passant par le surf, la plongée sous-marine et les activités de bien-être profondément enracinées dans l'environnement.

Dès le début, la vision a été celle de la conservation, de la communauté et de la culture.

Dès que vous entrez dans les Islas Secas, vous le sentirez. L'engagement à être un modèle de tourisme durable se voit partout, qu'il s'agisse de protéger les ressources naturelles ou de soutenir l'intégrité culturelle du Panama. Avec 13 des 14 îles non développées et sauvages, régis par des pratiques de gestion respectueuses de l'environnement et de travailler en partenariat avec la communauté Chiriquí locale.

Durabilité

Fonctionnement avec une énergie 100% naturelle, de recycler 100% des déchets alimentaires et des eaux usées, et que 75% de l'archipel reste sous-développé. Les décisions en matière de conception, d'infrastructure et d'exploitation ont créé un modèle de gérance environnementale.

Conservation

Nos responsabilités respectives envers nos atouts naturels extraordinaires sont claires. Islas Secas est protégée par la loi panaméenne, et les programmes de conservation et de recherche dédiés reflètent l'engagement à préserver la biodiversité exceptionnelle de l'archipel et de la région au sens large.

Communauté

Islas Secas fait partie de la communauté Chiriquí au sens large et, à ce titre, soutiennent à la fois les entreprises locales, l'éducation communautaire et les projets de développement. Islas Secas soutient également le développement d'un programme d'éducation sur les baleines pour les enfants locaux.

D’un confort égal à celui d’un hôtel cinq étoiles, Islas Secas sera l’endroit rêvé pour vous relaxer, vous reconnecter à la nature en éveillant vos sens et en stimulant votre esprit. Que vous plongiez dans le parc national de Coiba, que vous observiez les oiseaux sur l’île Coco ou que vous vous détendiez sur votre plage privée de sable blanc, vous serez submergé par la beauté naturelle de ce paradis insulaire.

A découvrir au plus vite!

https://islassecas.com

N. Ambrosetti
@islassecas
April 21, 2022
partager...