Current date
_réserver
human on earth :
Current date
REGULAR EDITION

HER

With the genious Joaquin Phoenix

Lorsque tu seras confortablement installé dans ta chambre d'hôtel, que tu auras enlevé tes délicates pantoufles et que tu auras pris un bol de pop corn sucré (car on sait très bien que le pop corn salé est une insanité), permets-toi donc t'appuyer sur le bouton ON de la télé et commence à binge watcher notre sélection exclusive de films et séries en tout genre qui donne envie de voyager. Une seule promesse : tu vas te régaler !

La joie d'une rencontre. Le bonheur d'un sourire. La beauté d'un regard. L'excitation d'une caresse. Qu'est ce que l'amour ? Quelles en sont les frontières ? Comment les dépasser ? "Her" pose toutes ces questions. Le film touche cette part de vous qui croit en l'universalité du plus beau sentiment qui soit, et l'emmène avec lui dans ce lyrisme proposé par Spike Joze. Il parvient, grâce à la beauté et l'intelligence de son écriture, à nous immerger derrière cette sensation indescriptible, qui nous fait dire qu'on a visionné un film, sans pour autant y voir ce qu'il désire vraiment nous montrer.

Synopsis : Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux.

Behind the scenes : Le chef décorateur de Her, K.K. Barrett, a eu pour mission de faire en sorte qu'aucune voiture ne figure à l'écran. Difficile quand on sait que le film a pour décor la ville bouillante de Los Angeles où la circulation est dense. C'est pourquoi ce dernier est allé chercher son inspiration ailleurs, dans le district de Pudong, le quartier des affaires de Shanghai, célèbre pour ses passerelles pour piétons qui surplombent les axes routiers : "On y trouve des gratte-ciels, les rues sont droites et larges, les bâtiments sont élégants et tout est flambant neuf. Il y avait donc là un mélange harmonieux, dont plusieurs éléments étaient récents. Et Los Angeles aime l'avant-garde. J'avais le sentiment que si la ville se développait dans cette direction esthétique, elle ressemblerait à ça", détaille Spike Jonze.

Si tu es dans les parages et que tu n'es pas loin de Shanghai, nous te conseillons de te rendre au féérique Amanyangyun. Il s'agit d'un des hôtels luxueux les plus impressionnants de la ville. Un must go! Pour ceux qui souhaitent découvrir la quintessence des banquets traditionnels chinois, 壹零貳小馆 (102 House) est l'endroit adéquat.

Cher voyageur, si cet avant-goût ne te suffit pas, que tu souhaites connaître toutes nos adresses secrètes ultra exclusives et que tu rêves d'un itinéraire de luxe, sur mesure, spécial Shanghai par exemple, contacte-nous directement en cliquant juste ici !

Lisa Azouz
©Her
September 18, 2023
partager...
< prev
next >
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations

Vous cherchez quelque chose ?