CAMP SARIKA

By Amangiri

Tout près d'Amangiri, au milieu d'un paysage surnaturel de 600 hectares, de canyons et de sable de couleur rouille, la retraite sous tente du Camp Sarika promet une expérience intime de retour à la nature au cœur du désert de l'Utah. Le groupe de 10 pavillons recouverts de toile du camp, chacun avec un bassin profond privé, se concentre sur un salon, un restaurant et une piscine communs - une enclave d'isolement méditatif dans l'un des endroits les plus géologiquement spectaculaires de la Terre.

Le Camp Sarika semble vraiment séparé du reste du monde, un endroit où le sentiment de connexion à la nature est beaucoup plus fort que les liens avec la vie urbaine moderne. Découvrez une nouvelle frontière, une atmosphère caractérisée par la communauté et la paix, avec des séances de yoga et de méditation organisées à l'extérieur dans un environnement d'une beauté naturelle émouvante.

Avec trois parcs nationaux et la réserve de la nation Navajo à proximité immédiate, le Camp Sarika est un point d'entrée unique dans la nature sauvage du vieil ouest, avec des randonnées guidées dans le désert et en montagne sur son propre réseau de sentiers, un programme d'expéditions dans les canyons et un Sarika sur mesure. La nuit, le feu de camp s'allume et les résidents se rassemblent pour des séances de contes sous le vaste ciel scintillant d'étoiles.

https://www.aman.com/resorts/amangiri/camp-sarika

Lisa Azouz
©CampSarika
August 9, 2022
partager...