AU NOM DE LA TERRE

64 matchs pour la planète - une alternative à la coupe du monde

Être récompensé afin de boycotter la Coupe du Monde de football au Qatar ? Oui, c'est possible ! 

Grâce à l'initiative du talentueux acteur Guillaume Canet, 95 heures de séries entièrement GRATUITES sont mises à la disposition du grand public afin de soutenir des combats bien plus justes et responsables. Pendant chaque match, des séries documentaires sur l'écologie seront diffusées via le site internet ci-dessous et les spectateurs auront l'occasion de faire un choix véritablement politico-sociétal. Au programme, un peu moins de 100 heures de contenus 100% gratuits pour sensibiliser les gens à des nobles causes.

Face aux terribles conditions que la Coupe du monde de football au Qatar a suscité, il est grand temps de CHANGER et de s'unir face à autant d'insanités ! #tousresponsables #aunomdelaterre

À la base de cette initiative, le film "Au nom de la Terre", sorti dans les salles, réalisé par l'impitoyable Edouard Bergeon, mettant en scène une saga familiale tumultueuse. L'histoire porte un regard humain sur l'évolution du monde agricole depuis une quarantaine d'années. Le film choque, ose, et marque les esprits.
Frissons garantis !

https://aunomdelaterre.tv/

Lisa Azouz
©AuNomDeLaTerre
November 25, 2022
partager...