Current date
_réserver
human on earth :
Current date
REGULAR EDITION

ARCTIC : HORIZON - DU 16 JUILLET AU 4 AOÛT 2024

L'odyssée de votre vie

Voyager vers les hautes et spectaculaires latitudes de l'Arctique est resté, depuis des siècles, bien au-delà des limites de notre imagination et de notre exploration.

Au-delà de l’horizon, d’immenses paysages, des peuples uniques, une faune majestueuse et des écosystèmes florissants coexistent dans le silence et la beauté d’un monde où l’adaptation est le secret de la survie.

Lors de cette odyssée, du 16 juillet au 4 août 2024, vous voyagerez vers les sept merveilles du Grand Nord en jet privé, en toute sécurité et dans le luxe le plus
total,
où les découvertes de ses créatures uniques, de ses paysages spectaculaires et de ses peuples autochtones ravivent vos cœurs, éveillent un esprit d’aventure et d’émerveillement.

VOYAGE EN JET PRIVÉ

Nous savons que vous attendez le plus haut niveau de confort, de sécurité et de discrétion ; et les capacités des avions privés VIP Boeing 757-200 sont idéales pour la navigation dans l’Arctique. L’intérieur offre un environnement relaxant et confortable pour vous et est configuré pour 50 sièges couchettes à plat (espacement de 1,50m). Bien que la plupart des trajets tout au long du voyage durent moins de 4 heures, vous pourrez profiter d’une cuisine spécialement préparée, d’un bar bien garni et de l’expertise des guides et membres d’équipage tout en profitant de l’atmosphère du coin salon.

Le prix de ce voyage tout compris comprend le voyage en jet privé, des hébergements de première classe, tous les repas, le transport terrestre, une vaste sélection d’excursions et d’activités, des événements spéciaux et un accès privé, ainsi que tous les pourboires.

JOUR 1 • REYKJAVÍK, ISLANDE

La porte d’entrée de l’Arctique, les paysages volcaniques irréels, les glaciers et le paradis des cascades et des geysers de l’Islande créent un début parfait alors que vous vous préparez pour votre grand voyage, dînant dans l’hôtel le plus luxueux du centre-ville de Reykjavík.

JOURS 2–3 • ILULISSAT, GROENLAND

Des icebergs majestueux dérivent et changent de forme sous la lumière changeante de minuit où les baleines à bosse émergent autour du bateau. Depuis l'hôtel de luxe, les merveilles de l’Arctique vous attendent. Vous explorerez la vie traditionnelle inuite, l’artisanat, le séchage du poisson et les huskies.

JOURS 4–6 • SONORA, CANADA

Une alchimie rare entre la nature sauvage isolée et le confort opulent dans le Pacifique Nord-Ouest sauvage. Abritant des aigles, des baleines et des ours, vous vous détendez dans l’environnement vierge de la forêt pluviale ancienne et savourez une expérience gastronomique unique canadienne.

JOURS 7–10 • ANCHORAGE, ALASKA

Depuis l'hôtel de luxe, vous partirez pour observer les grizzlys pêcher dans les cascades de Katmai, faire du rafting sur la rivière Upper Kenai, chercher de l’or et voyager en train sur le Pacific Railroad pour naviguer sous les stupéfiants glaciers qui se creusent dans le Seward Sound.

JOURS 11–14 • LONGYEARBYEN, SVALBARD

Au-delà de tout horizon, cette communauté, la plus septentrionale de la Terre partage les secrets polaires de l’été. Le Svalbard s’anime avec des oiseaux de mer, des fleurs de printemps, des renards arctiques et des ours polaires qui s’adaptent et survivent au bord du monde.

JOURS 15–18 • ALTA, NORVÈGE

Culture nomade, rennes, traditions populaires et fruits de mer divins dans la nature sauvage de l’Arctique. Vous rendrez visite aux Saamis, partagerez leur histoire nomade d’éleveurs de rennes et préparerez un festin autour d’un feu sur la plage avec le roi des mers : le crabe royal.

JOURS 19–23 • REYKJAVÍK, ICELAND

Vous rassemblerez vos pensées et vos souvenirs dans votre lodge d’expédition et le camp de prestige. Détendez-vous et ressourcez-vous dans les brumes curatives des spas naturels islandais et remémorez-vous ce que nous avons vécu tout au long du plus grand voyage de votre vie lors d’un dîner de gala d’adieu.

Leur fondation à but non lucratif vise à partager avec vous des connaissances de première main sur le rôle crucial de lamasse polaire glaciaire, de ses terres continentales, de ses îles et des organismes vivants qui y résident. La préservation de la glace de l’Arctique est essentielle pour sa relation avec le climat mondial, les courants océaniques et la survie de ses peuples autochtones.

Cher voyageur, si cet avant-goût ne vous suffit pas et que vous souhaitez en connaître davantage sur ce séjour plus qu'exclusifcontactez-nous directement en cliquant juste ici !

Lisa Azouz
©ArcticHorizon
February 9, 2024
partager...
< prev
next >
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations

Vous cherchez quelque chose ?