YONKANA

Jour 1 : Arrivée à l'aéroport de Victoria Falls. Un représentant du lodge vous rencontrera et vous conduira au lodge.

Abritées dans des alcôves ombragées sur l'île privée de Kandahar, chaque Island Treehouse Suite du Victoria Falls River Lodge est parfaitement positionnée pour maximiser les vues spectaculaires sur le légendaire fleuve Zambèze et ses environs. L'île de Kandahar n'est accessible que par bateau depuis le continent, garantissant aux clients une expérience absolument exclusive et privée.

3 nuits en suite cabane dans les arbres avec service de majordome personnel, transferts vers/depuis les chutes Victoria, tous les repas, boissons locales, visite des chutes, choix de 2 activités fauniques par jour (entraînement matin/après-midi et croisière sur la rivière au lever/coucher du soleil), oiseaux surveillance, service de blanchisserie, transfert quotidien optionnel Lodge / Victoria Falls Town, thé de l'après-midi

Jour 4 : Après le petit-déjeuner, transfert privé à l'aéroport Harry Mwanga Nkumbula de Livingstone. Transfert aérien de Livingstone au Royal Airstrip et transfert routier au lodge.

Situé près du parc national du Bas-Zambèze, sur un tronçon privilégié du fleuve Zambèze, le nouveau Zambezi Grande Private Game Experience offre aux visiteurs une retraite personnelle inoubliable avec toutes les indulgences somptueuses qu'un invité exigeant apprécierait.

4 nuits en chambre de luxe comprenant tous les repas, deux activités de safari par jour, utilisation du matériel de pêche de camping, entrée au village culturel, WiFi, assurance évacuation médicale SES, service d'accueil à l'arrivée à l'aéroport international de Lusaka, à l'aéroport et à la piste d'atterrissage Royal Zambezi

Jour 8 : Après l'activité et le petit-déjeuner, transfert aérien à Lusaka et vol vers les plaines de Liuwa.

Le roi Lewanika porte le nom du roi du peuple Lozi, qui a déclaré les plaines de Liuwa comme zone protégée au début des années 1880, ce qui en fait l'un des premiers parcs nationaux d'Afrique.

Le seul camp permanent du parc national de Liuwa Plain, ses six tentes de safari de luxe à façade ouverte (dont une tente familiale à deux chambres et deux salles de bains) sont l'essence même du haut de gamme, pur et simple.

Chaque année, Liuwa accueille la deuxième plus grande migration de gnous du continent, avec environ 30 000 animaux - l'un des spectacles les plus glorieux au monde.

Villa de 4 nuits comprenant tous les repas, deux activités de safari par jour, boissons locales, transferts vers la piste d'atterrissage, frais de stationnement, assurance évacuation

Jour 12 : Transfert aérien à l'aéroport de Lusaka pour votre vol de retour.

https://www.yonkana.com/

Lisa Azouz
©Yonkana
August 5, 2022
partager...