MAYA

A piece of paradise

On vient tout juste de rentrer de notre séjour à Bali. On a testé pour vous le Maya Ubud Resort & Spa. Au plus profond du cœur culturel de Bali et quelque part en dehors du temps linéaire,  se déploie doucement sur 10 hectares de paysage tropical luxuriant. Les contours bordés de palmiers de la terre forment une allée cérémonielle qui révèle la vallée de la rivière cachée ci-dessous.

Amplifiez la magie indéfinissable et la sérénité émouvante de Bali. Choisissez parmi l'une des 60 villas élégantes qui s'étendent le long des limites est et ouest du domaine, entourées de jardins animés, ou faites votre choix parmi l'une des 48 suites superbement aménagées dans les deux ailes qui mènent au hall principal.

Embarquez pour un voyage exotique et sensoriel où des soins de spa revigorants ont lieu au milieu de la beauté brute de la forêt tropicale foisonnante. Des passerelles partant du pavillon de réception central mènent à travers une végétation luxuriante à des pavillons de traitement privés équipés de lits de repos.

https://mayaresorts.com/ubud

Lisa Azouz
©Maya
November 4, 2022
partager...