CASA DE UCO

La culture du vin au pied de la chaîne des Andes

Lieu à la fois atypique et authentique. Reliée à l'essence de la nature, la Casa de Uco Vieyards & Wine Resort est une véritable splendeur. Entourée de vignobles hors du commun, elle est entourée d'un environnement entièrement naturel et privilégié.

Située au cœur d'un domaine de 320 hectares, son architecture semble émerger de la géographie environnante, car elle s'inspire de la topographie et des ressources naturelles exceptionnelles de la vallée d'Uco, dans la province de Mendoza, en Argentine. Matériaux nobles, langage moderne, décoration minimaliste et grand respect du paysage : Casa de Uco vous invite à vivre la culture du vin dans une ambiance chaleureuse et raffinée.

L'espace social du Resort est composé d'un Wine Bar & Lounge, d'un restaurant gastronomique, d'un salon avec cheminée à bois, d'une salle de jeux et d'espaces extérieurs où vous pourrez vous détendre et contempler les montagnes et les vignobles. De son côté, dans notre cave souterraine repose une sélection rigoureuse des vins les plus représentatifs de la région.

Le Masterplan du développement, le projet architectural et la gestion de la construction ont été confiés au prestigieux Studio Alberto Tonconogy & Asociados, créateurs de l'esprit et de l'empreinte de la Casa de Uco.


https://www.casadeuco.com/

Lisa Azouz
©CasaDeUco
August 5, 2022
partager...