BON-BON

Come to Bruxelles!

Si vous êtes des grands fans de cuisine gastronomique, vous saurez forcément qu'au grand malheur de tous, le restaurant Bon-Bon à Woluwe-Saint-Pierre a fermé ses portes en juin 2022, suite à la triste décision du chef, doublement étoilé, Christophe Hardiquest, qui, après une confession au magazine La Libre, a dit : Vous n'êtes pas sans savoir que nous vivons une période particulière, celle-ci m'a permis, non seulement de réfléchir, mais aussi d'accélérer mes envies et mes visions. Après 20 ans à œuvrer au fourneau de mon enseigne Bon Bon, 20 ans d'investissement quotidien à du 200%, il est temps pour moi de tourner une page. J'aime passionnément mon métier de cuisinier et je ne cesserai jamais de l'exercer, quant à la manière, je ne l'ai pas encore définie, je suis certain que la vie me réserve de belles surprises. Quoi qu'il en soit, cette fermeture n'est pas une fin mais le début d'une nouvelle aventure !"

Néanmoins, voici un petit rappel - pour les nostalgiques - de ce que représentait cette célèbre institution culinaire.

La plupart des visiteurs de Bon-Bon disait qu'un gaspacho fascinant était offert. Beaucoup de visiteurs commandaient d'immenses cafés et de délicieux chardonnays.

L'atmosphère intime de cet endroit permet aux clients de se reposer après une longue journée de travail. Un personnel dynamique vous recevait tout au long l'année. Un service luxueux était ce que les invités préféraient ici. Vous pourrez être surpris par leur prix attractif. Le décorateur à créé un décor moderne. Ce restaurant 2 étoiles au guide Michelin proposait des mets excellents préparés par un chef grandement reconnu.

Lisa Azouz
©Bon-Bon
October 17, 2022
partager...