ARISTI LODGE UN PARADIS

Sur la route qui m'a emmené à Hydra j'ai fais une halte par curiosité dans les montagnes grecques... Pas loin de Météor et au nord du golfe de Corinthe.

Réjouis d'y avoir été invité je dois dire que je n'attendais pas plus qu'un lieu charmant et une nuit de repos avant de reprendre ma route. Mon métier implique des visites, certaines heureuses, d'autres comme dans tous les métiers moins excitantes... Je ne connaissais que le nom de l'hôtel mais n'avais pas regardé leir site, ni pris le temps de me renseigner...

Quelle claque!

Non, la Grèce ne se résume pas aux maisons immaculées en bordure d’eau transparente. Il y a aussi une région montagneuse et très sauvage, au nord-ouest du pays, appelée l’Epire.


La nuit dans le plus bel ecolodge, à Aristi ! Ses pièces parfois taillées dans le roc, son regard porté sur la nature, son panorama au-dessus du vide, sa piscine intérieure, son spa et son restaurant qui puise majoritairement dans les ressources locales, tout cela mérite bien sa médaille, décernée en Novembre dernier par les World Travel Awards.

Ballades à cheval, Yoga, Pêches, trekkings, cooking workshops, parapente... on ne s'ennuie jamais!

Bravo, à tous, à ne pas manquer.



https://www.aristi.eu


August 25, 2021
partager...