PALAZZO DANIELE PUGLIA

Riche en histoire italienne, les suites disposent de plafonds ornés de fresques et de sols du 19e siècle offrant une vue sur la place centrale de Gagliano del Capo.

Histoire et modernité se mêlent de manière surprenante dans les suites qui possèdent des armoires en acier noir sur mesure de Ludovica + Roberto Palomba et œuvres d’art contemporaines, telles qu’un light box de Simon d’Exea illuminant la pièce, une lampe de Luigi Presicce, des photographies de Pino Pascali prises par Claudio Abate, une guirlande d’Eva Jospin, un lithographie de Carla Accardi, des photographies de Niccolò Gandolfi et de Christian Frosi.

Prenez tout le temps pour vous détendre au bord de la piscine, dans notre bain turc ou sauna, pour savourer les spécialités de la cuisine locale de Donata et la meilleure sélection de cocktails au bar de la piscine.

Au bout du couloir du bâtiment, vous trouverez le magnifique jardin « Giardino degli Aranci », avec ses pâturages verdoyants plein des orangers. En été, vous pourrez déguster des cocktails et des apéritifs tout en écoutant votre musique préférée.


https://palazzodaniele.com/

Lisa Azouz
©PalazzoDaniele
May 9, 2022
partager...